Huiles Essentielles & Végétales et leurs contre-indications

04/07/2018

Bonjour ! Voici le tableau dont je vous parlais, celui des Huiles Essentielles et Végétales et de leurs contre-indications. Il est pour moi la base à avoir lorsque nous souhaitons démarrer avec l'aromathérapie. Ces huiles sont puissantes et parfois dangereuses si on ne sait pas comment les utiliser. J'ai rassemblé 37 huiles essentielles avec leurs contre-indications et 3 huiles végétales, cependant de nouvelles huiles essentielles et végétales sont découvertes au fur et à mesure du temps, elles ne figurent donc pas toutes encore sur ce tableau. Je le compléterai au fil des découvertes. Je vous souhaite de belles synergies et une bonne journée.

    Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer